spacer
CATÉGORIES
spacer 
Euro-Pro Op LLC
Dorel
Aerogrow
Air King
Adwood Pine
Patton Picture Co
Jimco Lamp Co
HRS Global
Epoca
CRS Electronics
En 1996, CRS ElectronicsMC a créé le Child Reminder System pour l’industrie du transport scolaire. Cette solution ingénieuse fait appel à la technologie DEL pour garder les enfants en sécurité et réduire les risques pour les entreprises. Nous avons ensuite produit un système d’avertissement à DEL visant à accroître la sécurité en réduisant les passages illégaux et depuis lors, l’entreprise s’est concentrée sur la conception de ses systèmes d’éclairage à DEL et sur ses capacités de fabrication afin de desservir des clients dans toute une variété d’industries.

Aujourd’hui, CRS ElectronicsMC continue de créer et de concevoir des technologies à DEL afin d’offrir des solutions rentables sûres et durables pour les besoins en éclairage de ses clients. Nous élargissons continuellement notre choix de produits en faisant appel à des designs et à une ingénierie avant-gardiste. Notre usine nord-américaine, entièrement automatisée, est en mesure de répondre rapidement à toutes les commandes, peu importe les quantités. La qualité CRS est inégalable – et elle est garantie. Résultat : CRS est devenue un fabricant contractuel de choix pour plus de 50 leaders du marché des produits d’éclairage œuvrant dans des industries comme l’aviation, l’architecture, le commerce de détail, la signalisation et les étalages, l’automobile, le monde du spectacle, la décoration, l’éclairage sous-marin, les luminaires portatifs, les véhicules d’urgence, les services de police et des incendies et la navigation.

Citoyen corporatif responsable, CRS est engagé dans la protection de l’environnement. Ainsi, nous nous assurons que tous nos produits sont sans plomb ni arsenic, et qu’ils sont recyclables. Alliant innovation et expérience, nous travaillons à l’atteinte d’un objectif : la solution DEL optimale pour chaque application.


  
spacer
Notre bureau à Montréal:
5151, boul. Thimens - St-Laurent, Québec, H4R 2C8
Tél: 514-748-6721 - Fax: 514-748-7793
spacer Notre bureau à Toronto :
6990 Creditview Road - Unit #1 - Mississauga, Ontario, L5N 8R9
Tél: 905-670-0351 - Fax: 905-670-0353
© 2018 Accent-Fairchild   |   Tous droits réservés.   |   Plan du site  |  info@accentfairchild.com   |  English

spacer
CATEGORIES
spacer 
Euro-Pro Op LLC
Dorel
Aerogrow
Air King
Adwood Pine
Patton Picture Co
Jimco Lamp Co
HRS Global
Epoca
CRS Electronics
In 1996, CRS Electronics™ developed the Child Reminder System for the school bus industry; an ingenious solution incorporating LED technology to keep children safe and reduce busing company risk. We went on to produce an LED warning light system to increase safety by reducing illegal passing and since then, we have honed our LED lighting design and manufacturing abilities to serve clients in a variety of industries.

Today, CRS Electronics™ continues to develop and design LED technologies to provide cost effective, safe, durable solutions for our clients' lighting needs. We are continuously expanding our product range using industry-leading design and engineering. Our automated North American manufacturing facility is able to quickly fill orders of any size. CRS quality is unmatched – and guaranteed. As a result, CRS has become the LED contract manufacturer of choice for more than 50 leading lighting companies working in industries such as aviation, architectural, retail and display signage, automotive, theatrical, home décor, underwater, portable lighting, emergency vehicular, law enforcement, fire fighting and navigation.

CRS is committed to environmental stewardship and corporate social responsibility, ensuring that our products are lead-, mercury- and arsenic-free, and are recyclable. Combining innovation and experience, we work toward one primary goal: the optimal LED solution for every application.


  
spacer
Our Montréal office:
5151 Thimens Boul. - St. Laurent, Québec, H4R 2C8
Tel: 514-748-6721 - Fax: 514-748-7793
spacer Our Toronto office:
6990 Creditview Road - Unit #1 - Mississauga, Ontario, L5N 8R9
Tel: 905-670-0351 - Fax: 905-670-0353
© 2017 Accent-Fairchild   |   All right reserved.   |   Sitemap  |  info@accentfairchild.com   |  Français