spacer
CATÉGORIES
spacer 
Euro-Pro Op LLC
Dorel
Aerogrow
Air King
Adwood Pine
Patton Picture Co
Jimco Lamp Co
HRS Global
Epoca
CRS Electronics
Jimco Lamp Company est l’un des grands fournisseurs mondiaux du marché des appareils d’éclairage portatifs. Grâce à 45 années d’expérience et d’innovation, Jimco a développé un sens exceptionnel de la relation entre style, prix, qualité et livraison toujours à temps.

Ces atouts ont permis à Jimco d’élargir son offre, notamment avec des accessoires décoratifs, de l’éclairage sur câble pour l’intérieur, de l’éclairage extérieur portatif et de l’éclairage sur câble. Jimco met l’accent sur la conception des produits et sur la création de collections conçues spécialement pour ses clients, dans une gamme de prix qui permet à l’entreprise de demeurer chef de file dans les marchés où elle est présente. Jimco offre des produits au design novateur à prix abordable et marie parfaitement style et fonction dans chacun de ses produits.

Ses bureaux à l’étranger, situés à Dongguan, en Chine, emploient plus de 60 personnes qui travaillent à plein temps à la logistique, à l’approvisionnement, au développement de produits et au contrôle de la qualité. La souplesse et l’expertise de Jimco lui permettent de servir un large éventail de clients, de l’amateur de design au consommateur soucieux de faire un bon achat, et de s’associer à des détaillants dans chaque segment du marché, des grands magasins aux boutiques spécialisées, en passant par les quincailleries et les centres de rénovation.

 

  
spacer
Notre bureau à Montréal:
5151, boul. Thimens - St-Laurent, Québec, H4R 2C8
Tél: 514-748-6721 - Fax: 514-748-7793
spacer Notre bureau à Toronto :
6990 Creditview Road - Unit #1 - Mississauga, Ontario, L5N 8R9
Tél: 905-670-0351 - Fax: 905-670-0353
© 2018 Accent-Fairchild   |   Tous droits réservés.   |   Plan du site  |  info@accentfairchild.com   |  English

spacer
CATEGORIES
spacer 
Euro-Pro Op LLC
Dorel
Aerogrow
Air King
Adwood Pine
Patton Picture Co
Jimco Lamp Co
HRS Global
Epoca
CRS Electronics
Jimco Lamp Company has emerged as a major supplier to portable lighting markets internationally. Through 45 years of experience and innovation, Jimco has gained a unique understanding of the relationship between style, price, quality and on-time performance.

These qualities have enabled Jimco to expand into additional categories, including decorative accessories, indoor hardwire lighting, and outdoor portable and hardwire lighting. Jimco's emphasis on product design and development for customer-specific assortments and price points supports the company’s leadership position in its designated markets. Jimco provides innovative styling at affordable price points while blending form and function into every product that they make.

The overseas office in Dongguan, China employs over 60 people working full time in logistics, sourcing, product development and quality control. Jimco's flexibility and expertise allows the company to serve a broad range of retail customers, from the design-centric to the value-oriented, and to partner with retailers in every segment of the market including mass merchant, specialty, hardware and DIY.

 

  
spacer
Our Montréal office:
5151 Thimens Boul. - St. Laurent, Québec, H4R 2C8
Tel: 514-748-6721 - Fax: 514-748-7793
spacer Our Toronto office:
6990 Creditview Road - Unit #1 - Mississauga, Ontario, L5N 8R9
Tel: 905-670-0351 - Fax: 905-670-0353
© 2017 Accent-Fairchild   |   All right reserved.   |   Sitemap  |  info@accentfairchild.com   |  Français